5 octobre 2021 | Dans les territoires

22 septembre 2021

93 | CGT Territoriaux Montreuil : Non à l’application de la loi Dussopt ! Contre la suppression de la CNRACL ! Pour des augmentations de salaire !

JEUDI 30 SEPTEMBRE de 9 h à 11 h assemblée générale d’information Sur les heures légales d’informations Syndicales* Bourse du travail, salle Benoît Frachon, RDC La loi de transformation de la fonction publique (dite loi Dussopt) votée en août (…)

20 septembre 2021

45 | CSD-CGT : Conditions de travail - rémunérations - temps de travail carrières - retraites - emplois - libertés - santé… Nous avons toutes les raisons de nous mobiliser !

Manifestations le mardi 5 octobre 2021 à 10H30 - Parvis de la cathédrale d’Orléans

20 septembre 2021

67 | Le 5 octobre, mobilisé-es pour nos salaires, nos emplois et nos conditions de travail et d’études !

Manifestation intersyndicale à Strasbourg Mardi 5 octobre 2021 - 14h place Kleber https://www.facebook.com/events/3013163368971513

20 septembre 2021

75 | CGT Comité des Syndicats CGT ville de Paris : Nous, syndicats CGT Ville de Paris, réunis en conférence les 15 et 16 septembre 2021, alertons les agents de la Ville de Paris.

La CGT a été la principale force de la mobilisation « pas une minute de plus » : occupations, manifestations massives. Cette présence sans faille a été un appui pour tous les agents. Cette mobilisation a arraché 3 JRTT, ce qui ne compense pas la (…)

40 | CGT Territoriaux de Biscarosse : Préavis de grève 5 octobre 2021

Madame le Maire, La CGT appelle les salariés, retraités, jeunes et demandeurs d’emploi, à une mobilisation interprofessionnelle, le 5 octobre 2021, pour revendiquer : L’augmentation généralisée des salaires, pensions et traitements des (…)

15 septembre 2021

69 I CGT Métropole de Lyon. Le 5 octobre, mobilisons-nous !

Lire le tract en pièce jointe

14 septembre 2021

64 I Personnels du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques. Le 5 octobre en grève et dans la rue

On continue de subir ou on réagit !? Nous avons toutes les raisons de nous mobiliser mardi 5 octobre : conditions de travail – rémunérations – temps de travail – carrières – retraites – emplois – libertés – santé…, la liste est longue. Pourtant (…)

14 septembre 2021

83 I Personnels du département du Var. Le 5 octobre, en grève pour les salaires, emplois, retraites !

Le 5 octobre, imposons : ● L’arrêt immédiat de la destruction du Statut des fonctionnaires, seul rempart pour un service public au service des citoyens partout sur le territoire national. ● Une politique de retour au plein-emploi par un (…)

14 septembre 2021

93 I Drancy. Le 5 octobre en grève : dites leur "mer..." !

Contre les sanctions "pour non-présentation du passe sanitaire". Contre le vol de congés : le 5 octobre tous et toutes en grève !

14 septembre 2021

13 I Le syndicat CGT du conseil régional PACA appelle à la grève les 23 septembre et 5 octobre

Lire le tract en pièce jointe