1111

Dans les territoires | Le 22 juin, temps fort de mobilisation contre la privatisation d’EDF, pour l’énergie, l’industrie et les services publics

  • Article publié le 17 juin 2021
  • /
  • 47 visites

40 | Mont de Marsan - Rendez-vous à la plage des revendications le 22 juin 2021

Et si on parlait ... Énergie Éducation Santé Territoriaux Industrie Salaires Chômage Emploi Pensions Formation

Car dès la rentrée, l’addition présentée par le gouvernement sera certainement « salée » pour les travailleurs, les « premiers de cordée ».

Parce que nous somme convaincus, à la CGT, que chacun doit pouvoir mettre son « grain de sable » dans la grande machine à broyer du patronat et du capital.

Pour créer, à partir des revendications de chacun, une grande « vague » de luttes pour briser la digue d’un système au service des plus riches exclusivement.

La CGT a décidé d’être présente tout l’été au contact des salariés, sur les places, sur les plages pour informer, échanger et débattre des réalités du monde du travail et organiser dès le mois de septembre une grande rentrée sociale.

Dès le 22 juin, à Mont de Marsan, investissons la place, transformée pour l’occasion en « plage des revendications » pour un premier « bain revendicatif ».

Voir le flyer en pièce jointe



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20