1111
  • Article publié le 21 juin 2021
  • /
  • 65 visites

42 | CGT Territoriaux de Saint-Etienne . Demande d’audience

Madame la Préfète,

Dans le cadre de notre prochaine journée d’action du 22 juin 2021, nous sollicitons une demande d’audience afin d’évoquer avec vous différents sujets locaux et nationaux.

Nous savons qu’une demande similaire est formulée par des organisations syndicales de la DIRECCTE ainsi que par l’Union Départementale de la Loire. Après échanges avec eux, nous vous informons que nos demandes d’audiences peuvent aisément être réunies en un unique rendez-vous idéalement après 12h30 en raison de notre manifestation ce jour.

Une délégation de notre syndicat sera disponible pour échanger avec vous sur :
- la loi de transformation de la fonction publique et ses conséquences à Saint-Étienne - le gel du point d’indice et ses conséquences sur le niveau de rémunération des agents
- le non-respect des modalités de l’exercice du droit de grève, et le non-respect des obligations d’information et de consultations des commissions paritaires par M le Maire de la Ville de Saint-Étienne.

Dans l’attente de votre réponse et des modalités de rencontre, je vous prie de croire, Madame la Préfète, en ma respectueuse considération.

Sylvain VALLA
Secrétaire général



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20