Luttes gagnantes

4 mars 2021

94 | Victoire des Agents sociaux du service maintien à domicile du Kremlin-Bicêtre

Malgré le refus du maire de recevoir les avions sociaux du service maintien à domicile du KB depuis le 09/02, les agents ont été entendu écouter par le DGS le lundi 1er mars à 11h30. Le DGS s’est engagé à : Titularisation / CDIsation de l’ensemble de (...)

11 février 2021

69 I Maintien du régime indemnitaire pour les agents en PPR. la CGT de la Ville de Vénissieux obtient gain de cause

Lire le communiqué en pièce jointe

5 février 2021

87 | OPH : Limoges habitat condamné par la cour d’appel

C’est la longue l’histoire de Claire, jeune cadre dynamique recrutée en 2013 au service de la Direction des Ressources Humaines, catégorie 3.1. En mars 2016, le Directeur Général, appuyé par la Directrice des Ressources Humaines, ont souhaité (...)

19 janvier 2021

17 | Syndicat CGT des Territoriaux de La Rochelle : La lutte paye !

À la Ville Une partie des agents du service Temps de Vie de l’Enfant (uniquement les ATSEM) se sont vus imposer des congés alors que ceux-ci étaient en ASA personnes vulnérables. Le syndicat CGT des territoriaux de la Rochelle intervient depuis (...)

19 janvier 2021

63 | Victoire pour les salariés de la SEMERAP

Communiqué de presse Joze, le 14 Janvier 2021 C’est au terme de 10 jours de grève et de mobilisation que les salariés de la SEMERAP peuvent savourer leur victoire dans leur lutte pour faire entendre leurs revendications et leurs exigences de (...)