1111
  • Article publié le 16 juillet 2021
  • /
  • 122 visites

93 | CGT Territoriaux de Drancy : A bas les privilèges Lagarde !

Jean Christophe Lagarde et son addiction au Buzz.
Pour la cantine gratuite, aucune information pour le bien du BUll mais indifférence sur la dégradation de l’accueil des enfants de Drancy.
" Le Maire et les Barbares ", seule réplique, " les journalistes sont des menteurs " et il cite Goebbels ...
Un 14 juillet, attaquer la Sécurité Sociale, l’Égalité, la Fraternité, la déontologie des médecins, ça suffit ! DÉMISSION des mandats de représentation des habitants de Drancy !

La CGT avait alerté de dysfonctionnements graves, de nos représentants à Drancy, entre la garde à vue, les perquisitions au domicile, à la mairie, les condamnations judiciaires, d’un membre du cabinet du Maire pour violence en réunion, de plaider coupable .... Voici que pour un Buzz « de comptoir de café » Le Député, Président de l’UDI, Président de la majorité UDI, LR, LREM au Conseil municipal de Drancy, part encore en vrille par sa proposition scandaleuse.

Scandale dans un climat et contexte compliqué concernant l’imposition aux citoyens d’atteintes aux libertés, il en remet une couche, le jour de la fête nationale !

Et pour un fumeur, qui aurait un cancer, malgré l’aide sociale pour supprimer son addiction ? Il paiera ses excès de maîtrise en réanimation malgré ses cotisations sécurité sociale, idem pour une addiction à l’alcool ? Mais JC LAGARDE est au dessus du conseil constitutionnel et des lois, fumant en réunion en comité technique paritaire, en mairie (service public) nouveau Député, il répond à la CGT interrogative sur l’interdit « Je n’ai pas voté la loi EVIN »

Mais pourquoi s’attaquer, à ce moment, à l’outil solidaire unique au Monde la Sécurité sociale d’Ambroise Croizat, ministre du Travail communiste ?

Nous ne pouvons être bafoués ainsi avec de telles thèses monarchiques alors qu’au fronton de la ville de Drancy est inscrit « LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ».

IL SERAIT BON DE DÉMISSIONNER DES MANDATS DU PEUPLE, MONSIEUR « LE BARON DE DRANCY »

LES LIBERTÉS SONT BAFOUÉES À DRANCY, LIBERTÉ D’ASSOCIATION, D’INTÉRÊT PUBLIC, LA DÉMOCRATIE, LA RÉPUBLIQUE A MAL QUAND ON TRIE LES GENS À DRANCY.

Drancy, le 15 juillet 2021
cgt.drancy@gmail.com



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20