19 novembre 2021

64 | CGT Territoriaux du Boucau : Augmenter les salaires et rémunérations, c’est urgent et possible !

En 20 ans, l’indice des prix a augmenté de 33% mais le point d’indice de rémunération de la fonction publique n’a augmenté que de 10%. Concrètement, c’est 23% de perte de pouvoir d’achat en 20 ans. Ces augmentations des prix atteignent un niveau (...)

19 novembre 2021

64 | CGT Conseil départemental - RIFSEEP : Nous sommes en guerre !

En préambule, nous souhaitons rappeler : que le régime indemnitaire attaque la neutralité du fonctionnaire, que toute instauration d’un quelconque mérite et sa récompense indemnitaire et individuelle est contraire à l’esprit du Statut, qu’il est (...)

93 I Intersyndicale Ville de Bagnolet. En manifestation le 5 novembre

En pièces jointes le tract intersyndical adressé au personnel l’appel à la population Bagnoletaise La déclaration de manifestation

5 novembre 2021

60 I Territoriaux CGT du Beauvaisis. Enseignants, les parents pauvres du Régime Indemnitaire

Lire les tracts en pièces jointes

60 I Territoriaux CGT du Beauvaisis. En grève le 8 novembre

Lire le tract en pièce jointe

2 novembre 2021

93 I CGT Ville de Bagnolet. Versement de la prime annuelle : la CGT s’adresse au Préfet

Lire le courrier en pièce jointe

26 octobre 2021

76 | CGT Territoriaux de Rouen : Salaires

Suite à la conférence sur les perspectives salariales dans la fonction publique du 6 juillet 2021, de nouvelles mesures salariales ont été annoncées par le gouvernement. Elles vont se traduire par une hausse de pouvoir d’achat des fonctionnaires les (...)

20 octobre 2021

75 I CGT FTDNEEA. Salaires : l’action se prépare, surtout rester mobilisés !

Lire le tract en pièce jointe

11 octobre 2021

30 | CGT Conseil départemental du Gard : Préavis de grève 22 octobre 2021

Madame la Présidente, Suite à notre rencontre du mardi 5 octobre 2021 faisant suite au préavis de grève de notre organisation syndicale, votre cabinet nous a annoncé que lors du Comité Technique du lendemain nous pourrions prendre connaissance de (...)