Elections CNRACL | Tracts et expressions des syndicats

31 mars 2021

17 | La lutte paye ! Élections CNRACL 2021 Territoriaux de La Rochelle

Résultats des actifs par collectivité et des retraités des territoriaux et des hospitaliers par département : Voir au format PDF

30 mars 2021

13 | CGT Territoriaux Septèmes : Résultats des élections du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales sur la commune de Septèmes.

Chèr.e camarade, chèr.e collègue, Du 1er au 15 mars 2021 se sont tenues les élections du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales. Merci de trouver ci-après les résultats définitifs sur notre (...)

11 mars 2021

92 | Nanterre : Au lendemain du 8 mars ... on peut encore voter CGT pour la CNRACL !

Comme la situation du salaire des femmes est très dégradée aujourd’hui, les femmes sont payées 25% de moins en moyenne que les hommes, du fait : Du plancher collant : Temps partiels (30% des femmes y sont enfermées et 80% des salarié.es à temps (...)

4 mars 2021

CFR-CGT | Déploiement en Centre-Bretagne pour les élections CNRACL

Élections CNRACL Salut Les camarades, Petit message pour se donner du cœur à l’ouvrage ! La CSD 56 était mardi dernier en déploiement en Centre-Bretagne pour les élections CNRACL. Très bon accueil dans les mairies. Les agents sont bien informés des (...)

3 mars 2021

95 | CSD-CGT : Sur le terrain, ensemble !!

02 mars 2021 Campagne : CNRACL et 10 % et Heures d’Info Syndicales Ermont Campagne TPE dans le Parisis : Taverny, Plessis, Pierrelaye La CSD 95 poursuit son action de déploiement !!! Retour à Ermont pour annoncer aux agents.es l’organisation (...)

2 mars 2021

69 | CGT Territoriaux et apparentés de Vénissieux : Du 1er au 15 mars 2021, défendez vos droits à la retraite : Votez CGT !

Les élections pour le renouvellement du Conseil dl Administration de la CNRACL auront lieu entre le 1er et le 15 mars 2021. Ces élections nous concernent tous ... POUR un système de retraite solidaire : Votez CGT ! Votez CGT, c’est refuser la (...)

23 février 2021

44 I Saint-Nazaire et Carène. Défendez vos droits à la retraite, votez CGT !

Lire le tract en pièce jointe

18 février 2021

72 | Bureau d’embauche services publics

Un bureau d’embauche pour les services publics, pourquoi, comment ? L’Union départementale vous explique tout dans la vidéo ci-dessous.

18 février 2021

78 | CGT Conseil Départemental : Du 1er au 15 mars 2021, Défendez vos droits à la retraite : Votez CGT !

Les élections pour le renouvellement du Conseil d’Administration de la CNRACL auront lieu entre le 1er et le 15 mars 2021. Ces élections nous concernent tous… POUR un système de retraite solidaire : Votez CGT ! Votez CGT, c’est refuser la réforme (...)

15 février 2021

68 | Syndicat des Petites et Moyennes Collectivités et Etablissements Publics du Haut-Rhin

AGENTS ET CADRES ACTIFS-VES ET RETRAITE-E-S DES ADMINISTRATIONS TERRITORIALES HAUT-RHINOISES EN MARS 2021, VOTEZ CGT POUR DEFENDRE LA CNRACL Les élections du Conseil d’Administration de la CNRACL sont un rendez-vous important dans un contexte (...)