Libertés individuelles et syndicales

26 octobre 2021

17 | CGT Territoriaux La Rochelle : Lettre ouverte " restrictions du droit de grève "

Monsieur le Maire, L’article 56 de la loi 2019-828 du 6 Août 2019 modifiant l’article 7-2 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984 instaure la possibilité aux collectivités d’entrer en négociations avec les organisations syndicales représentatives du (...)

20 octobre 2021

16 I Angoulême. Touche pas à mon droit de grève !

Lire le tract en pièce jointe

9 septembre 2021

21 | Motion de soutien aux Elu-e-s CGT de la Communauté de Communes CAP Val de Saône

Le syndicat CGT ORGA SOCIAUX BFC soutient Cyril VIERJAN, Délégué Syndical CGT, et les agents de la Communauté de Communes CAP Val de Saône qui portent des revendications légitimes relatives à leurs conditions de travail et aux respects des instances (...)