1111
  • Article publié le 7 juin 2021
  • /
  • 77 visites

76 | Appel à la grève CCAS, ville et Agglo le jeudi 10 juin 2021

APPEL A LA GRÈVE !
SOUTIEN A NOTRE COLLÈGUE
AIDE A DOMICILE

Une aide à domicile du CCAS, après des années de bons et loyaux services auprès des usagers pendant lesquelles elle a été corvéable à merci au service de la collectivité comme toutes ses collègues, se retrouve broyée par les conditions de travail désastreuses dans lesquelles le CCAS les fait exercer leurs missions. Madame TESSIER, Monsieur ROUSSEL et Madame POUSSIER-WINSBACK ont décidé de la dégager ! Malheureusement ce n’est pas la 1ère fois que les élus choisissent le licenciement plutôt qu’un reclassement. Ces élus ne daignent même pas assister aux entretiens préalables, ils n’ont même pas le courage et la décence d’assumer leur décision en face, quel mépris ! La CGT qui se bat depuis des années pour nos collègues aides à domicile ne laissera pas faire sans réagir.

NOUS APPELONS L’ENSEMBLE DES COLLÈGUES DU CCAS, DE LA VILLE, ET DE L’AGGLO A SE MOBILISER ET SE METTRE EN GRÈVE LE JEUDI 10 JUIN 2021 A 14H DANS LA COUR DE L’HÔTEL DE VILLE

Documents joints

1 Tract grève du 10 juin 2021 pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20