Pouvoir d’achat

8 juin 2021

69 | CGT Territoriaux et apparentés de Vénissieux - Fonctionnaires : le gel du point d’indice - Rassemblement mardi 15 juin

11 mai 2021

13 | CGT Ville de Saint-Martin de Crau | Préavis de grève le 7 mai 2021

Objet : Préavis de grève de 0 h00 à 2 4 h00 pour la journée du 07 mai 2021, reconductible Madame Le Maire, Depuis de nombreuses années, nous « employés municipaux Saint-Martinois » réclamons une amélioration et requalification de notre régime (...)

6 mai 2021

CGT Occitanie | CTP : Votre mandat d’élu.e régional.e Notre bilan d’agents régionaux

Mesdames, Messieurs les élus régionaux, nous souhaitons, à l’occasion de ce dernier CTP avant les élections régionales de juin prochain, revenir sur plusieurs points essentiels concernant le bilan de votre mandat du point de vue des agents régionaux (...)

9 février 2021

75 | CGT Ville de Paris : Appel à la grève des personnels de la DASES médicaux et paramédicaux

LES PERSONNELS DE LA DASES MÉDICAUX ET PARAMÉDICAUX OUBLIÉ.E.S DU SÉGUR SE SONT FORTEMENT MOBILISÉ.E.S LE 21 JANVIER 2021 ET VONT CONTINUER ! Réunion d’information syndicale à l’attention des personnels médicaux et paramédicaux (BPD et BASCS) de la (...)

21 janvier 2021

75 | CGT Ville de Paris : Appel à la grève le jeudi 21 janvier 2021 des personnels de la sous direction de la santé DASES

Les agents de la sous direction de la Santé, des centres de santé, des centres médico-sociaux et des centres de vaccination, soutenus par les syndicats CGT et FO, exigent de la part de l’exécutif parisien, et de la Maire de Paris, de prendre les (...)