24 juin 2021

76 | Syndicat CGT du SDIS : Communiqué de presse CHSCT « LUBRIZOL » Jeudi 17 juin 2021

La majorité départementale sortante refuse d’améliorer la sécurité des Sapeurs-Pompiers ! Une fois encore des élus politiques méprisent les Sapeurs Pompiers. Aujourd’hui, le CHSCT du SDIS 76 présentait le rapport d’expertise sur (…)

16 juin 2021

59 | SDIS : communiqué de presse - Population sacrifiée ?

Depuis ce 14 juin 2021, sans aucune concertation ni information, le Président du SDIS 59, Monsieur Jacques Houssin, bien conseillé par ses subalternes de l’établissement, ainsi que le Préfet du nord, Monsieur Michel Lalande, auraient-ils sacrifié (…)

15 juin 2021

59 | CGT SDIS : Place à l’action le vendredi 18 juin 2021

Face au mépris des décideurs et au vu de l’arrêté sorti le 10 juin dernier qui a pour but de casser, le droit de grève chez les Sapeurs-Pompiers du SDIS 59 tout en dégradant le service public d’urgence rendu à la population, - 184 (…)

7 juin 2021

76 | CGT SDIS : Demande de positionnement sur le budget du SDIS

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les candidats au Conseil Départemental de la Seine-Maritime Mesdames et Messieurs les candidats, Vous avez fait acte de candidature dans vos cantons afin d’être élus conseillers départementaux en (…)

27 mai 2021

59 | SDIS : Sondage « mal-être au travail »

Retour du sondage "mal-être au travail" effectué par l’Unité Syndicale SDIS59.

4 janvier 2021

65 | Bigorre – Les pompiers toujours en grève

Le syndicat CGT SDIS 65 communique « TOUJOURS EN GRÈVE » (Bonne année et meilleurs voeux d’amélioration du service public d’incendie et de secours !!) Voir sur le site Sasemainedespyrenees.fr