Temps de Travail

27 septembre 2021

13 | Syndicat des agents de la Métropole Aix Marseille Provence - Temps de travail des agents collecte et nettoiement

Proposition de l’administration et proposition de la CGT depuis le mois de juin Lire le tract au format PDF

9 septembre 2021

75 | FTDNEEA - Temps de travail : L’entourloupe !

Pendant près de 6 mois, la mairie de Paris et la DRH ont essayé de rouler dans la farine les Organisations Syndicales. Leurs propres cadres (de la DPE), « triés sur le volet », se faisant l’écho d’une vaste escroquerie, ne sont jamais démentis. La (...)

9 septembre 2021

75 | CGT Comité des syndicats ville de Paris : ASSEMBLEE GENERALE Mardi 21 Septembre 9h30 12h30

Temps de travail / Pas une minute de plus : La CGT revendiquant la réduction du temps de travail à 32 heures et l’abrogation de la loi dite de « Transformation de la Fonction Publique » reste opposée à l’augmentation de la durée annuelle du temps de (...)

23 juillet 2021

93 | CGT/CFDT Territoriaux de Drancy : Demande de négociations Temps de travail et Télétravail à Drancy

A Madame Aude LAGARDE Maire Aux organisations représentatives FO, UNSA LETTRE OUVERTE Madame la Maire, Par lettre datée du 19 juillet 2021, une organisation représentative vous demandait un nouvel accord sur le temps de travail et donc (...)

22 juillet 2021

38 | CGT SMND : Temps de travail - maintien des jours d’ancienneté

Monsieur le Préfet, La loi de Transformation de la Fonction Publique d’août 2019 dispose la mise en conformité, au plus tard le 1er janvier 2022, à un temps de travail annuel de 1607h dans les collectivités locales. Le règlement intérieur du SMND, (...)

5 juillet 2021

31 | CGT Le Muretain Agglo : Rien de nouveau donc ?

En cette troisième semaine de mobilisation, le mouvement, débuté le 14 juin 2021, se poursuit. Une mobilisation contre la casse de nos conquis sociaux qui n’est pas en train de se « radicaliser » mais de se transformer pour durer. A cette (...)

1er juillet 2021

50 | Territoriaux de la Hague : Suite mouvement social des 15, 16, 17 et 18 juin 2021 - CGT/CFDT/CFTC

A Mesdames, Messieurs les élus, agents de la mairie de La Hague, EHPAD, CCAS, SSIAD. Mesdames, Messieurs, Les différentes communications de madame le maire, dans les médias, dont on peut dire qu’elles sont faite d’avantage sous l’angle politique (...)