Communiqués, courriers, expressions Fonction publique intersyndicaux et CGT

Affiches, publications, vidéos

Télécharger ici l’affiche "héros, point d’indice"

26 octobre 2020

Un couvre-feu imposé à 46 millions d’habitants, contre-productif, hypocrite et liberticide

Un confinement qui ne dit pas son nom, réellement peu efficace, voire contre-productif. Si les autorités et leurs supplétifs médiatiques arguent que « cela évite des contacts sociaux quelquefois alcoolisés, une possibilité de clusters », le couvre-feu, (...)

28 juillet 2020

UFSE CGT I Mobilisons nous le 17 septembre pour contraindre ce gouvernement à d’autres choix !

La crise sanitaire a démontré combien les services publics et la Fonction publique sont essentiels notamment pour garantir à toutes et tous l’accès aux droits sociaux et aux soins. Nous nous souviendrons et ne sommes pas près d’oublier les mots du (...)

22 juillet 2020

Contre le retour à l’anormal, préparons une rentrée offensive ! Communiqué à l’attention des syndicats et des organisations de la FDSP

La direction fédérale, à l’issue des débats des instances fédérales, CNF, CEF et dans la continuité de l’appel du CNF du 18 juin, estime que la rentrée sociale doit se préparer dès à présent dans tous les syndicats. (...) Lire le communiqué en pièce (...)