bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Agents territoriaux Grand Quevilly

Elles ont lutté, elles ont gagné !!
Depuis le 8 juin 2017, les agents de la restauration de Grand Quevilly sont en grève à l’appel de la CGT de 11 h à 12 h 45 devant l’entrée de la mairie de Grand Quevilly.

Pour dénoncer les pressions au travail, les dévalorisations des agents, les nouveaux plannings de travail dans la restauration et cela sans consulter les instances représentatives, l’arrêt des méthodes de management qui déshumanise les relations au travail.

Aujourd’hui 12 juin 2017, elles ont gagné, une délégation a été reçue par le Maire Marc MASSION, le Maire a suspendu les plannings de travail, et toutes pressions sur les agents concernant le droit de grève.

Un C.T. (comité technique) est prévu le 30 juin 2017, pour en discuter avec les agents et les organisations représentatives.

Aujourd’hui la grève est suspendue, mais elles restent mobilisées, si elles n’obtiennent pas satisfaction la grève sera reconduite.

Pour l’Union Locale CGT c’est une victoire, et remercie tout les syndicats, l’UD CGT, la C.S.D, qui sont venus soutenir les agents de Grand Quevilly.

Grand Quevilly le 12 juin 2017

Tract territoriaux Grand Quevilly
Territoriaux Grand Quevilly
Action CGT Grand Quevilly

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip