bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Dept. 59 | Syndicat CGT mairie de Lille | Manifestation régionale à Lille le mardi 12 septembre

Macron veut finir le travail entamé par Hollande-Valls avec la loi travail version 1 qu’il avait largement écrite.

Il compte également aller encore plus loin dans la réforme territoriale en accentuant la concurrence entre les territoires et leur autonomie au détriment des règles nationales de gestion et d’administration.

Après avoir acquis une large majorité à l’Assemblée nationale (avec 18 % des électeurs inscrits), le gouvernement pourrait s’absoudre de l’utilisation des ordonnances.

Mais il veut aller vite et surtout pendant la période estivale pour détruire plus de 120 ans de conquis sociaux, empêcher le débat démocratique et notamment la contestation sociale qui pourrait en découler.

C’est pourquoi, toutes et tous les adhérent-e-s de la CGT, travailleurs, ouvriers, cadres ... se doivent d’être mobilisés et ainsi manifester lors de la manifestation régionale à Lille le mardi 12 septembre 2017 dès 14h30 à la porte de Paris.

Voir tract de notre Fédération des services Publics CGT
Fraternellement
La CGT Lille, Hellemmes et Lomme

NB : Les tracts sont imprimés et disponibles au local CGT (3ème pavillon - Entresol - Hôtel de Ville de Lille) afin de les distribuer à tous les personnels de la collectivité.
Merci par avance de votre disponibilité et de votre présence lors de la distribution aux personnels de l’Hôtel de Ville de Lille (hall d’entrée) programmée le vendredi 8 septembre dès 7h30.

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip