bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Dept. 64 | CSD des Pyrénées Atlantiques | Tract : Agents territoriaux du 64 : Le 12 septembre, mobilisons-nous fortement !

Les militantes et militants CGT sillonnent le département régulièrement. Dans de nombreuses collectivités locales, les agents nous font part d’un malaise grandissant à la limite du supportable dans de très nombreux services publics. Un constat qui n’épargne aucune collectivité locale, aucun service.

Mal être au travail, non reconnaissance, mise à l’écart des projets ou des réorganisations de services, individualisation des salariés etc sont le lot quotidien de trop nombreuses et nombreuses collègues.
Sur le terrain, un sentiment de « peur » est même de plus en plus exprimé !!!
C’est pour toutes ces raisons qu’il est URGENT de se mobiliser et de s’exprimer.

Le 12 septembre, la CGT vous propose d’agir avec détermination et collectivement pour montrer à tous nos employeurs locaux que ces situations et ces dysfonctionnements doivent cesser.

La Coordination Syndicale Départementale des Pyrénées atlantiques qui regroupe tous les agents des Communes, Communautés de communes, Communauté d’agglomération, des Sapeurs pompiers, Conseil Départemental, Conseil Régional, Offices de l’habitat, appelle à faire grève et à cesser le travail le :

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2017

Nous rappelons également au gouvernement que les fonctionnaires territoriaux ne sont pas des privilégiés, mais des salariés au service de la population sur l’ensemble du territoire !

Tract : Agents territoriaux du 64 : Le 12 septembre, mobilisons-nous fortement !

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip