bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Pétition et communiqué pour des embauches au sein de la direction des déchets d’Orléans Métropole (45)

Le syndicat CGT d’Orléans Métropole dénonce les pratiques de l’emploi KLINEX que notre administration use avec délectation et entretient ainsi la précarité à outrance dans le service de la gestion des déchets.

Depuis la fusion Ville d’Orléans et Orléans Métropole, les services des deux structures subissent sans cesse des modifications d’organisation de travail. Pour notre direction celle des déchets, les transformations sont énormes et impactent sur la surcharge de travail imposée aux salariés mais également sur la qualité du service public que nous rendons chaque jour à la population.

En supprimant 20 postes physiques en 2016, la charge de travail s’est considérablement accrue pour le personnel restant.

Donc, suite à la demande des salariés, le syndicat CGT a mis en place une pétition qui a été signée par 98% des personnels de cette direction pour obtenir l’embauche immédiate des contrats en titularisation pour un service public de qualité et pour améliorer les conditions de travail des salariés.

Lire sur le site de la confédération

Pétition et communiqué pour des embauches au sein de la direction des déchets d’Orléans Métropole (45)
Pétition pour des embauches à Orléans Métropole

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip