bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

EHPAD | Mardi 30 janvier, exigeons pour nos aînés des moyens pour des politiques sociales publiques dignes de ce nom ! (tract PDF + Word))

Appel national à la grève et à la mobilisation des personnels

ça bouge dans les EHPAD, Foyers-logements, SSAD-Services de soins et d’Aide à Domicile et SSIAD-Services des Soins Infirmiers à Domicile

la Fédération CGT des Services publics et les Fédérations CGT Santé Action Sociale, CFDT, FO, UNSA et CFTC, appellent l’ensemble des personnels à organiser dans chaque département, dans le cadre de la grève, des rassemblements, manifestations, délégations auprès de l’ARS (Agence Régionale de Santé et des Conseils Départementaux) lundi 30 janvier 2017.

Dans ce cadre, la Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève de 0 à 24 h (incluant les nuits en amont et en aval) pour l’ensemble des agents intervenant dans le cadre des missions de la prise en charge des personnes âgées (EHPAD, foyers-logements, SSAD, SSIAD…).

EHPAD | Mardi 30 janvier, exigeons pour nos aînés des moyens pour des politiques sociales publiques dignes de ce nom ! (tract)
EHPAD | Mardi 30 janvier, exigeons pour nos aînés des moyens pour des politiques sociales publiques dignes de ce nom ! (Word avec zone de texte)

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip