bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

EHPAD | Hospitaliers - Territoriaux de la Sarthe - Lutter pour la dignité de nos ainé.e.s, c’est la conserver !

Réunis en intersyndicale le 15 janvier dernier, les organisations syndicales CGT et FO Santé et Territoriaux ont décidé de certaines actions pour la journée de mobilisation du 30 janvier prochain.

2 rassemblement sont prévus avec en amont une conférence de presse qui se tiendra la jeudi 25 janvier à 11h30 devant la Gériatrie du CH du Mans située à Allonnes. Seront également présents à cette conférence les 2 conseillers départementaux du canton, Hélène Debost et Gilles Leproust, maire d’Allonnes.

Cette initiative est également largement relayée par l’Union Départementale de la Sarthe ainsi que l’USR 72. Ci joint pour info le tract actuellement en cours de distribution.

Cette journée de grève et de mobilisation ne doit pas être une action isolée, mais s’inscrire dans un processus de luttes locales et nationales afin d’obtenir les moyens de pouvoir travailler dans les conditions permettant une prise en charge digne et humaine des résident.e.s.

- LA FLÈCHE : Devant la Sous – Préfecture à 10h30
- LE MANS : Rassemblement devant EHPAD Joliot Curie, 51 rue des Maillets à 14h00 pour partir en manifestation jusqu’à la Préfecture avec demande d’audience au Préfet en présence d’une personne du Conseil Départemental et de l’ARS

EHPAD | Hospitaliers - Territoriaux de la Sarthe - Lutter pour la dignité de nos ainé.e.s, c’est la conserver !

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip