bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Communiqué de presse des Fédérations CGT des Services publics et Transports

14 mai 2014 – 16h30– Communiqué des Fédérations CGT des « Services publics » « Transports »

Ce jour, mercredi 14 mai 2014, à 10h00, une cinquantaine de camarades de la filière « collecte et traitement des déchets » CGT agents publics et salariés privés accompagnés des camarades CGT Egouts Paris tous liés par la pénibilité et l’insalubrité, ont occupé l’entrée du siège du Parti Socialiste rue de Solferino Paris 7ème.

Vers 12h00, une délégation de 6 camarades CGT a été reçue par Maurice BRAUD, Directeur de Cabinet du 1er Secrétaire du PS, Jean-Christophe CAMBADELIS. Notre délégation a porté le cahier revendicatif de la filière « collecte et traitement des déchets » CGT public/privé ainsi que la problématique des personnels de l’assainissement.

Notre occupation du Siège du PS avait pour but de déclencher un rendez-vous autour d’une table de négociation sur l’ensemble de nos revendications avec les 3 Ministères (Fonction Publique, Travail et Environnement).
Le Directeur de Cabinet du 1er Secrétaire du PS s’est engagé à prendre les contacts auprès des Ministères et de nous rappeler pour nous tenir au courant de l’évolution.

Nous avons quitté les lieux vers 13h45, en rappelant que nous sommes prêts à revenir dès le lendemain ou très prochainement…

LA LUTTE CONTINUE,
CELUI QUI COMBAT PEUT PERDRE,
MAIS CELUI QUI NE COMBAT PAS A DEJA PERDU !!!


Télécharger le communiqué au format PDF

Communiqué de presse des Fédérations CGT des Services publics et Transports

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip