bandeau

Dans les territoires



Les derniers articles

17 mars 2017
- - CSD Vienne | Réalité et conséquences de la gestion des villes dirigées par le Front National
Le Jeudi 30 Mars 2017 de 9 heures à 17 heures au cinéma le Diertich à Poitiers sur le thème : « Réalité et conséquences de la gestion des Villes dirigées par le Front National » (idéologies, programmes, stratégies et (...)

28 février 2017
- - La culture des idées pour combattre les idées d’extrême droite - Quinzaine régionale à Bordeaux
Dans le cadre de la campagne nationale confédérale contre le racisme et les idées d’extrême droite, le Comité Régional Aquitaine a décidé d’organiser une quinzaine régionale intitulée « la culture des idées pour combattre les (...)

14 septembre 2016
- - Soirée de mobilisation | En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite
BOURSE DU TRAVAIL Mercredi 21 septembre 2016 de 18 h 30 à 20 h 00 3 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris - Entrée libre Ensemble partageons les outils de la riposte pour lutter contre l'extrême droite En présence de : (...)

7 octobre 2015
- - Hayange (57) : la CGT interpelle la population sur les attaques de la municipalité FN contre les libertés syndicales
Une vingtaine d'hommes et de femmes, en chasuble rouge aux couleurs de la CGT, avec dans le dos le message "Non aux discriminations syndicales", ont tracté, hier matin, sur le marché de Hayange. [...] "Avec ce (...)

19 mai 2015
- - Lettre ouverte de l’UD-CGT Moselle et de la Fédération CGT des Services publics au maire d’Hayange
Monsieur le Maire, Lors de la cérémonie à l'occasion des 70 ans de la capitulation de l'Allemagne nazie le 8 mai 1945 à Hayange, une délégation CGT était présente. Au cours du défilé, au moment où vous, Monsieur le Maire (...)

12 mars 2015
- - Syndicat CGT des Territoriaux de Hayange : Comme à Saint-Etienne, Bourges, Amnéville(*) ou ailleurs, le personnel territorial de Hayange ne doit pas être sacrifié sur l’autel des coupes budgétaires
Suppressions de postes = moins de service public ! Il y a un an lors de la campagne électorale, le Maire promettait des embauches hayangeoises et des augmentations de prime pour le personnel. Dix mois après, qu’en (...)

11 avril 2014
- - Syndicat CGT des Territoriaux d’Hayange : Nous sommes la CGT ! Et nous allons lutter !
C’est donc le Front National qui va être aux commandes de la commune de Hayange durant les six prochaines années. La CGT respecte bien entendu le verdict des urnes. Pour autant, nous n’approuvons pas le programme (...)


Mentions légales -  Site réalisé sous Spip