bandeau
AccueilLuttesArchivesActualités des luttes 2009 > Proposition de la loi Gorges de liquidation du Statut de la FPT

Proposition de la loi Gorges de liquidation du Statut de la FPT

Les militants retrouveront cette rubrique dans la partie qui leur est réservée ici



Dans les collectivités ou départements...


Les derniers articles

16 juillet 2009
- - Communiqué de la Fédération Cgt des services publics : La proposition de loi de liquidation du Statut de la Fonction publique territoriale a du plomb dans l’aile !
Voir le communiqué ici

18 juin 2009
- - Tract - Fonction publique territoriale : l’été de tous les dangers !
La Fédération CGT des Services publics appelle les salariés à se rassembler devant les Préfectures, les permanences des Parlementaires, avec dépôt de motions notamment le jeudi 25 juin, à l’occasion du rendez-vous salarial (...)

18 juin 2009
- - Courriers de la Fédération Cgt des Services publics au Ministre de la Fonction publique, au Secrétaire d’Etat aux Collectivités territoriales et au Secrétaire d’Etat chargé de la Fonction Publique
La Fédération CGT des Services publics souhaite attirer l'attention sur une proposition de loi déposée le 21 janvier dernier par un groupe de 87 députés de la majorité présidentielle. Intitulé « proposition de loi (...)

17 juin 2009
- - Tract des organisations CGT Fonction publique : Pas de répit pour l’action
L’approche de l’été n’empêche pas le gouvernement de poursuivre ses projets néfastes pour la Fonction publique, ses personnels et les citoyens. Au contraire, les jours qui viennent sont lourds de menaces. Lire le tract : (...)

17 juin 2009
- - Lettre ouverte des organisations CGT de la Fonction publique au Premier Ministre
Montreuil, le 17 juin 2009 Monsieur le Premier Ministre, Face à la crise majeure, que connaît en autre notre pays et aux dommages collatéraux que sont le chômage massif, et la précarisation des populations, la CGT (...)

19 mai 2009
- - Communiqué de la Fédération Cgt des Services Publics - Statut de la Fonction publique territoriale : Sarkozy débordé sur sa droite !?
Le 21 janvier dernier, une proposition de loi a été déposée par 87 députés issus de l’UMP du Nouveau centre et du MPF (villiériste). Intitulé « proposition de loi instituant la liberté de recrutement par les collectivités (...)


Mentions légales -  Site réalisé sous Spip