bandeau
AccueilLuttesArchivesActualités des luttes 2012 > 13 décembre 2012 | Journée d’action interprofessionnelle

13 décembre 2012 | Journée d’action interprofessionnelle

Des négociations interprofessionnelles sont en cours entre les organisations syndicales de salariés et les représentants des employeurs sur la « sécurisation de l’emploi » et les « retraites complémentaires ARRCO - AGIRC ». L’objectif du patronat pour ces négociations : une régression sociale historique après le cadeau fiscal de 20 milliards que lui a accordé le gouvernement sans aucune contrepartie. La CGT appelle les salariés à se mobiliser nombreux le 13 décembre pour dire au MEDEF et aux employeurs : « la précarité, la flexibilité, chômage, les bas salaires : ça suffit !!! ».

Une erreur est survenue.

Une erreur est survenue.



Les derniers articles

4 décembre 2012
- - Prévis de grève national pour le 13 décembre 2012
Madame la Ministre, Des négociations interprofessionnelles sont en cours entre les organisations syndicales de salariés et les représentants des employeurs sur la « sécurisation de l’emploi » et les retraites (...)

4 décembre 2012
- - Tract CGT | Le 13 décembre, allons dire au Medef et aux employeurs : la précarité, la flexibilité, le chômage, les bas salaires : ça suffit !
Nous voulons vivre mieux, de l’emploi stable et bien rémunéré pour tous ! Une protection sociale qui réponde à nos besoins ! Nous refusons la baisse des prestations de nos retraites complémentaires ! Ce serait la fin du (...)


Mentions légales -  Site réalisé sous Spip