1111
  • Article publié le 21 septembre 2018
  • /
  • 97 visites

Médiathèque de Cuges (13), rassemblement samedi 22 septembre

RDV 9h50 SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018
DEVANT LA BIBLIOTHEQUE DE CUGES

Samedi de 10h à 12 h il y a un rassemblement devant la médiathèque de Cuges organisé par un collectif de lecteur pour soutenir la médiathèque ! (soutien aux agents).
Le maire a décidé d’y aller et de "rassurer" la population !!! Alors que c’est lui qui est a l’origine de cette situation. Il a osé dire dans la presse que Martine, qui était en maladie, ce n’était pas grave, parce que vous comprenez c’est une syndicaliste (élue en catégorie "A" sur la CAP départementale 13) !

Martine est une militante active, tant dans sa collectivité que l’inter-pro, du local et comme de n’importe quel autre niveau. Elle est aujourd’hui en arrêt (accident de sevice "BURN-OUT), arrêt en lien avec son appartenance et militantisme syndical CGT.
Elle mérite tout notre soutien pour la sauver, tout comme les autres camarades en lutte. N’attendez pas de savoir qui y sera présent ou pas. Si tu vous êtes disponible participez et si vous pouvez faire venir des camarades ce sra encore mieux !



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20