Lettre électronique des administrateurs CGT de la CNRACL

Avec cette lettre électronique, nous voulons mettre en place un lien direct avec le groupe des élu-e-s CGT au Conseil d’ Administration (CA) de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (CNRACL).

Les réunions du conseil ont lieu quatre fois par an. Cette lettre sera donc envoyée sur le même rythme. N’hésitez pas à nous faire part de
vos remarques. Le CA a mis en place cinq commissions qui se réunissent en amont des séances du conseil. Il s’agit de la commission de la réglementation, celle des comptes, celle de l’invalidité et de la prévention, celle du développement et des partenariats, celle du fond d’action sociale. Au-delà, nous avons des interventions régulières sur des situations individuelles.

Le Groupe des élu-e-s CGT

22 mai 2018

Lettre électronique du groupe des élu-e-s CGT au CA de la CNRACL n° 33 - Avril-Mai 2018 | Les tutelles attaquent frontalement la CNRACL, défendons-la ensemble !

Les tutelles attaquent frontalement la CNRACL, défendons-la ensemble ! Sommaire Édito Commission des Comptes Commission invalidité et prévention Enquête de satisfaction de l’outil Prorisq 2108 Commission du développement et du partenariat (...)

11 janvier 2018

Lettre électronique du groupe des élu-e-s CGT au CA de la CNRACL n° 32 - Décembre 2017 - Janvier 2018

Climats, la Lettre des retraité-e-s de décembre est parue Sommaire : L’actu retraite avec la création de l’espace personnel Infos pratiques avec des informations sur le moteur de recherche made in France Le point juridique avec les informations (...)