Bureau du CSFPT
- /
- Vos droits /
- Organismes paritaires /
- CSFPT /
- Comptes-rendus du CSFPT /
- 2015 /
- Bureau du CSFPT
Articles
16 septembre 2015 : Compte-rendu du Bureau du CSFPT
1. Tableau suivi des textes (voir ci-joint) : La DGCL informe que dans la le cadre de loi déontologie, la session parlementaire se tiendrait entre le 7 et 9 octobre prochain. Une réunion de la DGAFPT et des OS doit permettre de faire le lien (...)
22 janvier 2015 : Compte-rendu du Bureau du CSFPT
Le Président annonce le départ de M TOUSSAINT et M. MESMIN pour les employeurs publics ainsi que de Jacques VANNET pour la CFTC. Mme GRESSET quitte le poste de collaboratrice de la FS1 pour rejoindre la CFDT. Le Président annonce également le (...)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20