• Article publié le 5 novembre 2018
  • 669 visites

Que l’on soit en début, en milieu ou en fin de carrière, notre retraite, c’est notre affaire à tous (4 pages)

Harmoniser, équilibrer, uniformiser… les termes utilisés par Macron-Philippe-Delevoye visent à rassurer les esprits en donnant un caractère positif à la réforme. La réalité, c’est que l’affaire est tellement énorme qu’il y a besoin de camoufler et de mentir encore plus que d’habitude ! C’est pour cela qu’ils veulent prendre le temps, disent-ils...

Ci-joint les revendications CGT