1111

RIFSEEP

Articles

26 novembre 2018

Décodeur CGT La Rochelle : le RIFSEEP (vidéo)

14 novembre 2018

CGT ville d’Angoulême et CCAS | RIFSEEP et temps de travail " ce qu’on vous donne parcimonieusement d’une main ... on vous le reprend copieusement de l’autre ! "

Au printemps vous avez été nombreux à vous mobiliser pour la sauvegarde du protocole ARTT existant. La pétition pour la compensation du jour de carence et contre l’impact de la maladie sur le régime indemnitaire a été signée par 70% des agents, Grâce (...)

14 novembre 2018

Tract CGT Territoriaux de la Ville d’Istres | Comité technique du 19 octobre : mise en place de la prime de 200 € dans le cadre du RIFSEEP

Dans le cadre de la mise en place OBLIGATOIRE du RIFSEEP (Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel : nouveau régime indemnitaire imposé par le gouvernement), la collectivité a fait (...)

26 octobre 2018

Tract intersyndical Clermont-Ferrand | À la Métropole les agents ont pris la parole - Avec le RIFSEEP tout le monde ne sera pas à la fête

A LA MÉTROPOLE LES AGENTS ONT PRIS LA PAROLE Lors de la consultation une écrasante majorité s’est exprimée contre les propositions de la collectivité, car vous avez bien compris ... AVEC LE RIFSEEP TOUT LE MONDE NE SERA PAS A LA FÊTE (...)

27 juillet 2018

Fonction publique - RIFSEEP : le Conseil constitutionnel valide l’obligation d’instaurer le complément indemnitaire annuel

La mise en place d’un complément indemnitaire annuel s’impose aux collectivités territoriales qui instaurent le régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP) de leurs agents. (...)

18 avril 2016

Le RIFSEEP, une véritable usine à gaz ! et un cheval de Troie dans le statut pour renforcer l’individualisation et la subordination !

La CGT dénonce depuis longtemps la mise en place de régimes indemnitaires favorisant les fonctions et l’individualisme au détriment des droits acquis collectivement, et accentuant les inégalités entre collectivités. La séparation du grade et de (...)

A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20