• Actualité

17 mai 2019

52ème congrès confédéral I Motion de soutien à Christian et Jean-Jacques, adoptée le 16 mai 2019

Télécharger le document en pièce jointe.

7 mai 2019

Conditions de travail I Lutte gagnante pour les territoriaux de Rouen

Merci pour cette victoire, ensemble on ne lache rien ! Le mouvement de grève dans les écoles qui dure depuis le 25 Avril a été suivi massivement. Nous remercions tous les agents, responsables d’office, agents d’entretien, ATSEM, animateurs, (...)

3 mai 2019

Après le 1er mai I Communiqué commun des unions régionales Ile-de-France (URIF) CGT, FO, FSU, Solidaires, ainsi que de l’UNEF, l’UNL et le MNL.

En dépit des intimidations annonçant le « chaos » et malgré la brutalité inouïe des violences policières organisées méthodiquement par le gouvernement, les unions régionales Ile-de-France (URIF) CGT, FO, FSU, Solidaires, avec l’UNEF, l’UNL et le MNL, se (...)

2 mai 2019

Communiqué de la CGT suite aux manifestations du 1er mai 2019

Cette journée de lutte internationale des travailleurs s’est traduite sur tout le territoire par près de 250 manifestations, rassemblements, initiatives festives. Plus de 310 000 salariés, privés d’emploi et retraités (c’est à dire plus qu’en 2017 et (...)