1111

Actualité

  • Article publié le 26 octobre 2020
  • /
  • 494 visites

Disparition brutale de notre camarade Hugues MILLER

Hugues_Miller

Nous avons appris avec consternation la disparition brutale de notre camarade Hugues MILLER (Animateur de la Coordination Syndicale Départementale des Services publics de la Moselle 57).

Empreint de valeurs humanistes et sociales, à travers ses mandats à la direction de l’Union départementale CGT et secrétaire général du syndicat de la ville d’Hayange (57), il a été de toutes les luttes et soutien à de nombreux syndicats, camarades et collègues.

Ces dernières années, il a été très impliqué avec la Fédération dans la lutte contre l’extrême droite. Nous retiendrons de lui ses interventions au Comité National Fédéral qui portaient nos conquêtes telles que la Sécurité sociale, les congés payés, la retraite et bien plus encore.

La CGT perd un grand militant.

La Fédération CGT des Services publics adresse ses plus sincères condoléances à son épouse et ses enfants ainsi qu’à ses proches et camarades.

Des messages peuvent être adressés cgt.csd57@gmail.com



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20