• Article publié le 10 septembre 2019

Un autre projet pour les mineurs I 14 septembre à la Fête de l’Humanité : débat organisé par la Fédération des services publics

Depuis plusieurs années, la justice des mineurs a été réformée à de multiples reprises et les professionnels n’ont eu de cesse de se mobiliser pour dénoncer les conséquences sur la prise en charge. En effet, au sein des services de la Protection de l’Enfance et celles de la Protection judiciaire de la jeunesse le manque de moyen et les restrictions ont dégradé fortement les conditions de travail et la qualité de l’accompagnement des enfants. A la CGT, nous proposons un autre projet pour les mineurs et leur avenir. Nous vous invitons à venir en échanger lors de la fête de l’Humanité.

1 Débat justice enfants pdf