- Article publié le 16 novembre 2017
- /
- 398 visites
VEOLIA EAU | Condoléances à la famille de Modibo, décédé le 14 novembre durant une intervention réseau sur le territoire du SEDIF
Les élus et les militants du syndicat CGT VEDIF ainsi que la Fédération des Services Publics CGT présentent leurs condoléances à la famille de notre collègue de travail Modibo SIDIBE décédé le 14 novembre 2017 durant une intervention réseau sur le territoire du SEDIF.
Nous partageons la peine et le désarroi de sa famille et de l’ensemble de ses collègues de travail directement affectés par ce tragique accident.
Au-delà de l’enquête judiciaire qui est en cours et dont nous devons respecter le déroulement d’instruction, les élus CGT et les militants sur le site de Noisy le Grand ont provoqué une réunion afin d’échanger et d’apporter tout le soutien possible dans un premier temps.
Une réunion extraordinaire du CHSCT s’est tenue le 15 novembre 2017 à 15h30 afin d’informer les membres présents sur le peu d’éléments connus à ce jour, elle sera suivit d’autres réunions au fur et à mesure de l’évolution de l’enquête judiciaire.
Le bureau du CE VEDIF dans l’urgence de la situation a décidé d’apporter tout son soutien moral et financier à sa famille, en accord avec les élus du comité, bien sûr, afin qu’elle puisse pallier aux premières nécessités.
Le temps est au recueillement et au soutien de ses proches.
Nous restons à votre disposition si vous désirez en parler, nous vous tiendrons informé des suites de ce drame.
Nanterre le 16 novembre 2017
La Fédération CGT des Services publics apporte tout son soutien au syndicat CGT VEDIF et aux collègues de travail de Modibo.
Télécharger ce communiqué au format PDF :