• Article publié le 23 octobre 2017

ESH / Rapport de branche 2017 et Guide Rémunération.

RAPPORT DE BRANCHE ESH 2017 & GUIDE REMUNERATION dans les ESH :

• Publication du rapport de branche RH ESH 2017 (basé sur les données sociales 2016).
  • Cette année, le fédération des ESH a également publié un guide sur les rémunérations au sein de notre branche.
Rapport de Branche 2017
Guide Rémunération ESH

Ces documents peuvent servir pour 2 choses :

• Donner quelques éléments pour préparer vos NAO à venir.
  • Vous aider ainsi que l’expert CE dans le cadre de l’information consultation obligatoire (REBSAMEN) sur « la politique sociale de l’entreprise, les conditions de travail et l’emploi ».

IMPORTANT  : N’hésitez pas, lorsque la composition du CE est favorable à la CGT, à mandater un expert pour au moins l’une des 3 infos consultations REBSAMEN. Les ESH filiales d’ACTION LOGEMENT auront tout intérêt à mandater l’expert sur « les orientations stratégiques de l’entreprise ».

1 Guide Rémunération ESH pdf

2 Rapport de Branche 2017 pdf