SDIS | Mouvement national de grève à partir de juin 2019

28 janvier 2020

Les Pompiers ont besoin de vous - Soutenez les !

La Fédération salue la détermination et l’importante mobilisation des professionnel.le.s du feu le 28 janvier 2020 pour leurs revendications et le maintien de la CNRACL On continue de soutenir et de signer la pétition ! 7 syndicats de (...)

27 août 2019

SDIS | L’intersyndicale des SPP reconduit la grève pour 2 mois supplémentaires

Communiqué de presse intersyndical Dans le contexte du mouvement national et face à l’absence de réponse du Ministre de l’Intérieur, l’intersyndicale des sapeurs-pompiers professionnels s’est réunie ce jour et a acté les points suivants : reconduction (...)