SDIS | Mouvement national de grève à partir de juin 2019

29 août 2019

Les Pompiers ont besoin de vous - Soutenez les !

7 syndicats de sapeurs-pompiers professionnels représentant 85 % des effectifs en France en appellent à votre soutien. La situation est de plus en plus difficile dans les Services d’Incendie et de Secours. Les budgets sont contraints, certains (...)

27 août 2019

SDIS | L’intersyndicale des SPP reconduit la grève pour 2 mois supplémentaires

Communiqué de presse intersyndical Dans le contexte du mouvement national et face à l’absence de réponse du Ministre de l’Intérieur, l’intersyndicale des sapeurs-pompiers professionnels s’est réunie ce jour et a acté les points suivants : reconduction (...)