- Article publié le 26 mai 2018
- /
- 387 visites
RIFSEEP : encadrants de la Métropole européenne de Lille, Ramenez l’administration à la raison

[rouge]
UFICT Métropole Européenne de Lille
[/rouge]
Lire en PDF :
[noir]Encadrants, ce 28 mai 2018 vous êtes convoqués par l’administration à un séminaire sur « l’application du RIFSEEP à la Mel »
Beaucoup d’entre vous ont eu la surprise de voir des agents de vos équipes déclassés par l’Administration remettant en cause les propositions que vous aviez initialement formalisées.
Il vous a été demandé d’annoncer ces déclassements aux agents concernés, comme vous aviez déjà dû le faire pour la suppression des primes « indues ».
Nous le savons, beaucoup d’entre vous ont défendu directement ou indirectement leurs agents dans les récentes mobilisations, malgré les pressions que vous avez parfois subies.
Ce séminaire consacré à l’application du RIFSEEP à la Mel est l’occasion pour vous d’exprimer en masse votre désaccord sur la méthode déployée à la MEL, et le manque de reconnaissance des métiers et fonctions des agents ».
On vous demande aujourd’hui d’être les vecteurs de ce processus, mais vous en serez aussi les victimes demain !
Comment atteindrez-vous vos propres objectifs avec des collègues déclassés en nombre et démobilisés ? Comment se passera votre propre EPA ? Comment maintenir une cohésion d’équipe sans l’équité du traitement ?
Ce 28 mai en séminaire : prenez la parole et faites-vous respecter ! Ramenez l’administration à la raison !
Lille, le 28 mai 2018
[/noir]
Documents joints
1 Document pdf pdf