Lettre d’infos militantes de l’UFR

25 juin 2020

UFR | Lettre d’info n°7 du 17 juin 2020

Sommaire : L’édito de Didier Louvet Le 1er mai 2020 Un peu de nostalgie et d’histoire... Le réactionnaire iFRAP encense le libéral Dussopt Connaissez-vous les aides proposées par votre caisse de retraite, la CNRACL ? Nous, (…)

25 juin 2020

UFR | Lettre d’info n°6

En cette période exceptionnelle, presque surréaliste... il nous tarde d’avoir de vos nouvelles, de bonnes nouvelles car les mauvaises sont interdites à l’UFR. Nous avons besoin de vous, tous en forme pour réclamer dès que le confinement sera (…)

18 décembre 2019

Lettre d’infos militantes de l’UFR n°5

Dans cette période de lutte qui s’annonce intense et dont nous ne connaissons pas encore la durée, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2020. Qu’elle soit une grande année de succès pour nos revendications CGT ! La CGT termine cette (…)

6 août 2019

UFR | La Lettre d’infos militantes n°4 - Août 2019

Paroles du 52ème congrès confédéral Edito : Une ou deux réformes des retraites en marche ? Le patronat, soutenu par la droite, ne cesse de s’attaquer à tous les avantages acquis par le Conseil National de la Résistance (C.N.R.). Denis (…)

3 mai 2019

UFR | La Lettre d’infos militantes n°3 - avril 2019

Pensions de réversion : comment croire aux paroles des truands qui nous gouvernent ? « Les pensions de réversion garantiront le niveau de vie des veuves et veufs après le décès du conjoints » martèle Le Haut-Commissaire à la réforme des (…)

6 février 2019

UFR | La Lettre d’infos militantes n°2 - Janvier 2019

Vous recevez cette lettre n°2 en janvier 2019, aussi comment ne pas l’introduire en vous présentant au nom du bureau de l’UFR nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Nous aurions pu également vous souhaiter des bons (…)

16 novembre 2018

La lettre d’infos militantes de l’UFR n° 1

Nous vous présentons cette nouvelle petite Lettre d’infos militantes de l’UFR. Nous ferons tout pour qu’elle puisse être suivie de nombreuses petites sœurs sur une fréquence trimestrielle. Depuis quelque temps nous sommes conscients que (…)