Les élections fonction publique dans les territoires

15 septembre 2022

21 | Dijon. Lancement festif de la campagne des élections professionnelles le 17 septembre

Moment festif pour le lancement de la campagne professionnelle des 3 fonctions publiques Samedi 17/09/2022 à DIJON, place François RUDE ( place du Bareuzai), dès 14h

15 septembre 2022

66 | Perpignan - La CGT se mobilise pour le 29 septembre et pour gagner les élections professionnelles

Rencontre avec Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Natacha Pommet secrétaire générale de la fédération des services publics CGT, le 14 septembre Le 8 décembre 2022, des élections professionnelles vont se tenir dans la Fonction Publique. (...)

16 août 2022

33 I UL de Mérignac : Campagne d’affichage en vue des élections professionnelles

Campagne d’affichage, Toutes et tous sur le terrain ! Comme tous les jeudis matin durant la période estivale, les camarades des syndicats de l’UL de Mérignac ont poursuivi le collage sur les panneaux libres expressions : « Augmenter les salaires (...)

25 avril 2022

93 | CSD-CGT : La CGT 93 auprès de chacune et chacun d’entre vous ...

Parce que nous sommes salarié-es, comme vous, de la fonction publique, titulaires ou contractuel-les, nous avons décidé de mettre en place les conditions de vous rencontrer dans chacune des villes de Seine-Saint- Denis. Le 8 décembre prochain, (...)

8 février 2022

64 | CSD-CGT : Tract départemental élections professionnelles 2022

Construisons ensemble dans notre collectivité, le SYNDICAT dont nous avons TOUS besoin ! [De plus en plus de salariés sollicitent la CGT sur les questions liées au pouvoir d’achat, au point d’indice aux grades, au déroulement de carrière…Les élus et (...)