• Article publié le 25 avril 2024

93 I Avec la CGT du 93 : Participons nombreux au mouvement de grève, ainsi qu’au rassemblement du personnel devant la Mairie le 30 avril à 10h

UNE GREVE HISTORIQUE UN ENJEU MAJEUR ET DETERMINANT POUR L’AMELIORATION DE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL

MARDI 30 AVRIL 2024

MOBILISATION MASSIVE ET SOLIDAIRE POUR NOS DROITS

Avec regret et désolation nous avons dut annuler le mouvement de grève prévu le 5 avril 2024, par suite d’un souci administratif et non par lâcheté comme certains essaye de le faire croire !
Ce contretemps ne doit en aucun cas ralentir ou réduire notre détermination à faire aboutir nos revendications.
Le Mardi 30 avril doit être un moment fort, afin de faire aboutir celles-ci :
 Mise en place de la prime pouvoir d’achat
 Mise en place d’une médecine préventive dans notre collectivité.
 Pour une meilleure prise en compte de nos conditions de travail
 Transparence dans l’évolution de nos carrières.
 Revalorisation du RIPSEEP.
 Fin des emplois précaires pour les nouveaux embauchés

Notre combat reste inchangé
Agir ou subir la CGT à décider d’agir avec vous !
Vous êtes nombreux à vouloir faire changer les choses, nous devons garder cette dynamique pour enfin enrayer les frustrations dut à la dégradation de nos conditions de travail qui touchent une grande majorité des agent-es.
Le Maire à décider de faire la sourde oreille à nos revendications, aucune écoute la majorité Municipale reste impassible devant le désarroi des agent-es.
Cette situation est inadmissible ! et cela doit changer !
La grève est le seul moyen de se faire entendre
D’une Municipalité qui refuse le dialogue.

PARTICIPONS NOMBREUX AU MOUVEMENT DE GREVE
Rassemblement devant la Mairie le 30 avril à 10h

Le Maire doit entendre nos revendications et y répondre autrement que par le mépris.
CGT des territoriaux de Neuilly Plaisance, 1 rue Raspail 93360 Neuilly Plaisance