• Article publié le 27 mars 2024

93 | Syndicat CGT des Territoriaux de Villemomble - Lettre ouverte

Un grand merci aux nombreux agents qui ont participé à la mobilisation du 07 Mars 2024 !

Votre engagement et votre détermination sont essentiels pour faire entendre nos voix et défendre nos droits.

Le 07 Mars fut une journée historique sur notre commune, malgré l’énorme mobilisation des agents de tous les services, la réponse du Maire ne nous a pas convaincus.

Nous sommes déçus par le manque de considération et de propositions concrètes de la part de la direction.

Nous attendons un dialogue ouvert et constructif avec le Maire.

Il est urgent de trouver des solutions durables aux problèmes que nous rencontrons au quotidien.

- Notre santé n’a pas de prix, une mutuelle et une prévoyance maintenant !
 La prime pouvoir d’achat pour une meilleure reconnaissance de notre travail !
 Prime IFSE plafond bas de 200€ aux plus petites catégories pour des salaires plus justes !

Nous restons mobilisés et nous nous réunirons bientôt pour convenir de la suite du mouvement.

La lutte continue ! Ensemble, nous pouvons faire bouger les choses.

N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre le mouvement et soutenir les revendications.

Nous vous attendons pour une réunion d’information qui nous permettra de débattre de tous ses sujets le
04 Avril 2024
De 14h00 à 15h00
Et
De 15h00 à 16h00
Salle Erckmann

On n’est pas là pour subir, nous agissons pour un avenir meilleur !

Mobilisons-nous pour des conditions de travail et un salaire qui correspondent à nos efforts, changeons les choses !!

Télécharger la lettre ci-dessous.