- Article publié le 10 mars 2025
- /
- 60 visites
64 | Syndicat CGT du CD - Pourquoi c’est le moment de te mobiliser et/ou de faire grève ? Pourquoi ta participation compte ?
Depuis le 20 février 2025 des centaines d’agents se sont mobilisés : sur les parvis du Conseil Départemental à BAYONNE et à PAU, à LARUNS, et à IZESTE en intersyndicale CFDT-CGT-SUD-UNSA : l’écho de la mobilisation s’est fait entendre des sommets des montagnes (si chères à notre Président) jusqu’aux abords de l’Océan, des nuages de fumée se sont élevés, des slogans ont retenti : les agents du Département se sont réveillés et les médias les ont relayés.
Nous sommes tous concernés par la fermeture de sites, la mutualisation de services, des modifications de missions, gels et suppressions de postes etc.
Supprimer des fonctionnaires territoriaux, c’est supprimer le service public de proximité !!
Face à l’obstination du Président, NE LÂCHONS RIEN !La mobilisation paye ! A la CGT, nous le savons bien !
– Voir en téléchargement