1111
  • Article publié le 10 février 2025
  • /
  • 44 visites

Occitanie | Préavis de grève du 6 au 28 février 2025 pour les agents des services techniques portuaires

Le Mardi 28 janvier 2025 notre organisation syndicale a transmis à Monsieur le Directeur Général des Services notre retour sur le projet de délibération du temps de travail des Agents des Services Techniques Portuaires (voir pièces jointes).
Nos demandes concernaient des rajouts explicitant des modalités de calcul ainsi que la correction d’erreurs.
A la lecture du document reçu dans le cadre de l’adoption du nouveau règlement au CST du 7 février, nous constatons que la majorité de nos demandes n’ont pas été prises en compte.
Nous maintenons donc que cette proposition de règlement de temps de travail est imprécise sur les modalités de calcul et d’autre part entachée d’irrégularités.

En téléchargement :
 Le préavis de grève
 Le communiqué de presse de vendredi



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20