- Article publié le 24 avril 2025
- /
- 85 visites
84 | CSD CGT du Vaucluse - Entrons en résistance Sans nous, ils ne sont rien !
Depuis la loi du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique, la situation des agents territoriaux de toutes catégories « A, B, C » n’a jamais été aussi catastrophique.
Nos conditions de travail se détériorent de jour en jour entraînant ainsi la dégradation des services rendus aux usagers.
Notre santé mentale et physique relève de la responsabilité de l’employeur.
La Coordination Syndicale CGT des territoriaux du Vaucluse invite l’ensemble des agents à se mobiliser pour faire face à la gravité de la situation pour les conditions de travail et pour rendre un service public digne de ce nom à la population.
Oui il est urgent de faire taire toutes les régressions du camp d’en face.
Ce n’est que par la solidarité et votre détermination, qu’ensemble nous pourrons faire avancer les choses.
TOUS DANS LA RUE LE 13 MAI 2025
RASSEMBLEMENT A 10 H 30
CITE ADMINISTRATIVE – AVIGNON
Par le rapport de force des travailleurs, par la grève et les mobilisations, nous devons gagner nos revendications :
LA CSD CGT 84 REVENDIQUE :
La rémunération complète, sans carence, pendant les jours d’arrêt maladie ordinaire.
La revalorisation du point d’indice à 6 Euros avec maintien de la GIPA
Des moyens budgétaires à la hauteur des missions des services et des politiques publiques
Des créations d’emplois partout où c’est nécessaire et l’accès à l’emploi titulaire des agent⋅es contractuel⋅les
Rétablir le niveau des rémunérations et des mesures salariales générales au titre des années 2025 et suivantes
La refonte des grilles indiciaires
L’égalité salariale et professionnelle entre les femmes et les hommes.
Il est grand temps de se réveiller et de monter d’un cran dans la lutte !
Tous ensemble, unissons-nous afin de ne pas laisser le camp d’en face décider de notre avenir et de celui des usagers que nous avons la mission de servir le mieux possible !!
– Tract en téléchargement
Documents joints
1 84 | CSD CGT du Vaucluse - Entrons en résistance Sans nous, ils ne sont rien ! pdf