1111
  • Article publié le 17 juin 2025
  • /
  • 12 visites

13| Syndicat CGT du CD - Arrêts maladie dans la fonction publique : les agents de catégorie C grands perdants des nouvelles règles d’indemnisation

Depuis le 1er mars 2025, les arrêts maladie de la fonction publique sont moins bien indemnisés. Un changement qui pèse plus lourd sur les fonctionnaires les moins bien payés. Un coup de rabot qui n’est pas passé inaperçu.

En réduisant l’indemnisation des agents de la fonction publique le gouvernement espère économiser pas moins de 900 millions d’euros.

 Voir le tract en téléchargement



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20