- Article publié le 2 janvier 2025
- /
- 308 visites
63 I Le Syndicat CGT TDM du Puy-de-Dôme, ainsi que la CSD du département font le bilan de leurs actions de l’année 2024 et adressent aux agents leurs meilleurs voeux pour 2025
Depuis 2018, CGT TDM est encore et toujours présent à vos côtés.Depuis 2018, CGT TDM est encore et toujours présent à vos côtés.
Lutter plus pour gagner plus !!!Lutter plus pour gagner plus !!!
Lors de cette année 2024 qui vient de s’écouler, on s’est battu pour le droit à l’information de tous les agents de la collectivité avec la mise en place des panneaux syndicaux sur tous les sites, avec des réunions d’informations syndicales, des permanences du conseil médical….
On vous a accompagné et on continuera de le faire sur tout ce qui concerne votre carrière ! les temps de travail thérapeutique, les titularisations des contractuels, les fins de contrat……..Et pour tout entretien avec votre hiérarchie.
Nous serons toujours là pour vous accompagner. « Se faire accompagner par un représentant syndical est un droit pour toutes et tous !! » Ton syndicat CGT TDM te conseille vivement de recourir à ce droit.
Nous poursuivons l’année 2025, avec nos visites sur le terrain afin de vous donner de l’info et de toujours mieux vous représenter auprès de la collectivité.
Notre credo Adapter le travail à l’homme et non le contraire ! Pour cela nous continuons la lutte avec des revendications sur le temps de travail, la Prévoyance Sociale
Complémentaire pour plus qu’aucun agent ne subisse une perte de traitement en cas de maladie...
Nous restons également assidus aux groupes de travail déjà en place :
– Autorisation Spéciales d’Absence (ASA)
– Grandes chaleurs
– RIFSEEP (augmentation obtenue de 100 € brut / mois pour un temps plein), On continue de se battre pour tous ceux qui ne l’ont pas et demandons une revoyure dès le début d’année car il y a encore trop d’inégalités !
– Pénibilité
– Prime Bonus attractivité pour les agents de crèche
– Égalité professionnelle femme/homme
– Lignes Directives de Gestion
– Prévention et gestion des conduites addictives
– Loi Rilhac, la charte d’engagement pour les ATSEM
– Agressions et violences au travail
Et bien d’autres sujets importants pour améliorer le quotidien des agents.
N’hésitez pas à nous contacter : 06 77 19 91 13 / 07 62 69 24 63
Par mail : cgttdm@laposte.net