- Article publié le 22 avril 2025
- /
- 135 visites
86 | CSD CGT de la Vienne - Communiqué de presse du 20 avril 2025 : disparition brutale de notre camarade Julien Delhoume
C’est avec une profonde tristesse que la coordination syndicale CGT 86 a appris la disparition brutale de notre camarade Julien Delhoume.
Ancien secrétaire général du syndicat CGT des territoriaux de la ville et de Grand Châtellerault, il venait récemment d’être réélu secrétaire général de l’Union Locale Châtellerault Nord Vienne.
Julien consacré sa vie militante, à défendre les salariés du public comme du privé. Il ne supportait pas l’injustice, raison pour laquelle, il y a quelques jours encore, il se battait pour la sauvegarde de la maisonnée d’Avaucourt à Châtellerault 86. Anti-capitaliste et antifasciste, Julien était un camarade courageux qui se battait pour que ses enfants vivent dans une société meilleure. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches. Julien laissera un vide immense. Nous apportons également notre soutien à l’ensemble des camarades du syndicat CGT des territoriaux de la ville et de Grand Châtellerault ainsi qu’à l’ensemble des salariés de Châtellerault qui auront à cœur de continuer le combat.
La grande famille CGT sera présente à leurs côtés. Nous rendrons prochainement un hommage à notre camarade.
Pour la CGT CSD86,
Le collectif d’animation
– Communiqué en téléchargement