Mobilisations contre la loi "Transformation de la fonction publique"

Initiatives locales contre les 1607 heures

Recensement des collectivités Recensement des collectivités qui ont décidé de passer aux 1607 heures

3 décembre 2021

93 I UD CGT. Contre la loi transformation Fonction Publique, manifestation le 7 décembre

Lire le tract et le courrier eu préfet en pièces jointes

2 décembre 2021

34 | CGT/CFDT/FO Frontignan : 1607 H, mobilisation inédite à la Mairie

A l’appel de l’intersyndicale complète, CGT, FO et CFDT, plus de 150 agentes et agents des services municipaux de Frontignan se sont rassemblé·e·s devant l’Hôtel de Ville, ce mercredi 1er décembre, mobilisé·e·s pour une juste rémunération et de (...)

26 novembre 2021

50 | CGT Territoriaux Cherbourg-en-Cotentin : La lutte contre le vol de congés continue !

LOI de Transformation de la Fonction Publique et passage aux 1607 HEURES : La moitié des agents perdent encore des jours de congés ! Le compte n’y est toujours pas, mais des engagements sont pris pour 2022 ! TEMPS DE TRAVAIL A LA CGT, LE RECUL (...)

26 novembre 2021

94 - CGT Territoriaux Choisy-Le-Roi : Appel au rassemblement Le mardi 30 novembre 2021 de 10h30 à 14h30

« Agents dépités mais pas résignés » Travailler plus, pour gagner moins, c’est NON pour la CGT !!! L’adhésion au CNAS sans concertation des agents, c’est NON !!! Dans le cadre de l’application de la loi dite « de transformation » de la Fonction (...)