- Article publié le 19 janvier 2022
- /
- 99 visites
Union Nationale des Syndicats CGT des Sociétés de l’UES Véolia Eau - Générale des Eaux : Préavis de grève 27 janvier 2022
Monsieur le Directeur,
L’Union Nationale des Syndicats CGT des sociétés de l’UES Veolia Eau - Générale des Eaux vous avise d’un préavis de grève du jeudi 27 janvier 00h01 au vendredi 28 janvier 2022 7h59 - suite à l’appel de la Confédération CGT et de celles de FO, FSU, Solidaires, Fidl, MNL - nous appelons tous les salariés de l’UES Veolia Eau - Générale des Eaux à participer aux manifestations du jeudi 27 janvier 2022 pour se mobiliser pour la défense des Salaires au sein de l’UES Veolia Eau Générale Eaux.
Nous vous précisons que tout salarié non réquisitionné par avis préfectoral (astreinte incluse), sera couvert par le droit de grève, conformément aux dispositions légales.
Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, nos salutations distinguées.
Le Délégué Syndical Central CGT
Vincent HUVELIN
Copie : Syndicats CGT d’établissements.
Documents joints
1 preavis_du_27_janvier pdf