- Article publié le 10 juin 2024
- /
- 123 visites
94 | Animation en danger - Grèves et actions mardi 2 juillet 2024
Frève des animateurs et animatrices (filière Animation), dans le Val-de-Marne, qui aura lieu le Mardi 2 juillet, à destination des collègues.
En téléchargement un 4 pages à destination des parents, pour expliquer notre grève et nos difficultés rencontrées.
Nous avons construit cette action avec plus d’une douzaine de syndicats de territoriaux, via un collectif de la CSD.
Un rendez-vous collectif est organisé à 11h devant la Préfecture ce 2 juillet. Chaque syndicat peut organiser un rendez-vous ou des actions locales, avant ou même après ce rendez-vous.
Tu as une version Word pour qu’à la fin, tu puisses mettre les infos, revendications de ta collectivité, heure de rendez-vous local, etc.., dans l’encart vide. Informer la CSD, si ton syndicat organise une initiative locale, pour la faire davantage.
Nous comptons sur ton syndicat pour relayer massivement cette action, et à l’inscrire dans votre agenda des luttes !
La CSD, les syndicats mobilisés, peuvent aider là où nous sommes plus en difficulté pour toucher les collègues de la filière Animation. Il faut juste nous en faire part.
DERNIERE REUNION DE PREPARATION LE JEUDI 20 JUIN DE 9H A 12H, salle 315, au 3e étage.
Documents joints
1 Document pdf pdf