- Article publié le 4 décembre 2024
- /
- 145 visites
91 I Territoriaux CGT de Draveil. Le mépris ça suffit !
Dans le courrier transmis ce jour en réponse à la grève des agents de la ville, Mr le Maire et son équipe municipale affirment être engagés pour les agents et les citoyens.
Nous pouvons définitivement remarquer que nous vivons dans 2 mondes différents : un avec des licornes, des paillettes et des piscines de billets et un autre où le feu s’allume au silex, le ciel est gris et les piscines sont remplies de larmes.
En ce qui les concerne, les agents ont largement répondu à l’appel de la CGT : nous étions plus de 100 devant la Mairie de 11h30 à 13h30. Dans les services, les ATSEMS étaient grévistes à 75%, les crèches à 50%, les animateurs étaient présents. Les écoles étaient fermées à 90% pendant la restauration ce midi, tout comme les crèches.
Lire le communiqué en pièce jointe
Documents joints
1 Info CGT de Draveil pdf