1111
  • Article publié le 31 mai 2024
  • /
  • 76 visites

93 I La CGT 93 Villes Est-Ensemble mobilisée aux côtés des agents pour défendre leurs salaires et leurs conditions de travail

Mercredi 22 mai, à l’appel de la CGT Est Ensemble, les agentes et les agents de notre collectivité se sont rassemblés devant le Quadrium. Nous étions plus de 120 présents et de nombreux collègues nous ont fait savoir qu’ils étaient grévistes dans leur équipement et notamment dans les conservatoires du territoire.
Grace à la détermination des agents et après avoir obligé le Président à sortir de son bureau, ce dernier s’est engagé à ouvrir des négociations sur les revendications portées par la CGT.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20